vendredi 27 mars 2009

A suivre


Slaves
envoyé par creatisweb

5 commentaires:

  1. Olivier Témine!
    j'lava pas reconnu sur le coup!

    On vieilli tous, hélas...


    ça donne envie, en tous cas.


    (le papier peint est affreux).


    Et Mirabassi?

    tu nous laisse tomber?

    RépondreSupprimer
  2. Non, c'est prévu Mirabassi revient,
    mais comme Olivier m'a envoyé ça,
    un petit teasing...hop, je vous le mets...

    Dis pas qu'il a vieilli, je sais qu'il lit...disons qu'il est moins...émacié !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'ai vu que Mirabassi est fidèle au poste.
    Je vais lire ça.

    Mais bien sûr,
    il fallait comprendre que c'est MOI qui vieilli,
    ma vue baisse...
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, plutôt pas mal, car sur leur myspace, y'a 3 morceaux en écoute !

    http://www.myspace.com/volunteeredslaves

    Donc ce "Breakfast in Babylon", on l'attends de pied ferme !

    RépondreSupprimer