jeudi 1 janvier 2009

Entrée



Il faut bien commencer quelque part ! 

C'est par ici...


14 commentaires:

  1. Enfumé, l'endroit. Que fait l'hygiène publique ?

    Bon vent pour ce blog.

    RépondreSupprimer
  2. Elle se prononce contre, bien sûr mais je n'en ai cure.

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ça c'est du lourd, de la porte qui grince à faire sortir vos oreilles de vos gonds... C'est où qu'on sonne ? Ok je rentre comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un truc qui va me culpabiliser de rien y connaitre !!!
    Bon j'en profite pour re re re (etc) commencer à me cultiver en jazz.
    Bon vent à ce beau blog !

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde souhaite bon vent à ce nouveau blog...je vais tempérer l'ambiance, y souffler une brise chaude, m'installer confortablement sous une lumière tamisée et fermer les yeux en écoutant...

    RépondreSupprimer
  6. Nicolas,

    je sais.

    ---

    Marie-Georges,

    On rentre comme ça, on se déchausse ou pas, on fume des clopes, ou pas, mais on enquiquine pas ceux qui fument, on ferme les yeux, on ouvre grand les oreilles...et on fait attention au grand noir derrière soi qui a un surin dément...

    ---

    Audine,

    Ah, mais ça ne parlera pas que de jazz (en tout cas, ça essaiera de conter des histoires plus que l'Histoire.

    ---

    Yaëlle,

    tu es ici chez toi.

    RépondreSupprimer
  7. J'arrive encore en retard on dirait... Chut faites comme si vous ne remarquiez rien !

    RépondreSupprimer
  8. mais alors, le nouveau blog par rapport à l'ancien ? je me dis de temps en temps, va sur Blogger, pour être à la page... transfère l'ancien ou crée un nouveau blog, mais, vraiment, qu'est-ce que ça change ? En tout cas, le porche, j'adore ! Comme on dit au Portugal : bonne entrée dans l'année nouvelle.

    RépondreSupprimer
  9. Ben, tu ne vois peut-être pas tout à fait la différence, mais moi si, et c'est bien l'essentiel, ça vous donne les coudées plus franches.

    Plus sérieusement, ici, je parlerais de jazz mais sous une forme moins accessible, plus centré, je ferais des chroniques de cd (ce que je fais pas sur l'extra-ball), je serais moins pédagogique, plus passionné.

    Comme je pouvais le faire sur un ancien forum mort.

    Je pourrais ici parler de la musique que j'aime sans avoir peur d'emmerder tout le monde sur l'autre blog. Là bas, c'est généraliste, ici pas du tout. C'est une liberté que je m'offre.

    RépondreSupprimer
  10. Classieux ! Je reviens lire demain...

    RépondreSupprimer
  11. Hop, j'ai oublié de bourrer mon reader avec ton blog ! Et voilà qu'il a pondu des billets entre temps...

    remarque du type qui a RIEN lu : très classe la présentation, j'aime absolument !! La bannière est magnifique.

    RépondreSupprimer